Suivez-nous!

Football

Antonio Cassano : « Cristiano ne pense qu’à ses buts et à ses records »

Dans l’émission de l’ancienne légende du football italien, Cristian Vieiri sur Twitch, le chroniqueur et ancien joueur de l’AC Milan Antonio Cassano évoque le cas Ronaldo. Pour lui, la signature de la star portugaise a été une grosse erreur de la direction turinoise.

L’ancien joueur international italien, notamment connu pour ces nombreuses frasques, reproche une mauvaise gestion de l’argent et aurait préféré voir cet argent misé sur de nombreux jeunes plutôt que sur un seul joueur : « Si vous vendez Cristiano, il y a 100 millions avec lesquels vous pouvez signer deux ou trois joueurs de haut niveau. L’année dernière, Sarri – ancien entraîneur de la Juventus – a pratiqué le meilleur football de ces dernières années et a été limogé. Son problème : Cristiano Ronaldo ! Vous ne pouvez pas avoir un entraîneur qui veut jouer au football avec Cristiano Ronaldo, il est un stoppeur pour Pirlo. Cristiano ne pense qu’à ses buts et à ses records. »

L’ancien du Real Madrid évoque aussi Cristiano Ronaldo comme une mauvaise influence pour la jeunesse turinoise : « Si vous êtes président et que vous voulez commencer un nouveau cycle, vous ne pouvez pas donner à un nouvel entraîneur la responsabilité de gérer quelqu’un comme Ronaldo. Kulusevski, par exemple, est très influencé. Les jeunes sans personnalité sont confrontés à des problèmes. »

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football