Suivez-nous!

Football

Après Rutter, un autre départ en vue à Rennes ?

Six mois seulement après son arrivée en prêt de l’Inter Milan, le latéral gauche rennais Dalbert va faire ses valises pour rejoindre l’Espagne. Un échec cuisant pour la direction rennaise.

Parti de l’OGC Nice à l’été 2017, le Brésilien possédait une belle petite côte. En effet, ce dernier se montrait très performant sur son couloir gauche aidant l’équipe niçoise à finir sur le podium de la Ligue 1. Mais depuis le transfert du latéral gauche à l’Inter, rien ne va plus. Seulement 26 matchs disputés en trois ans sous le maillot Nerazzuri. Non satisfait de ses performances, le directoire interiste le prête une première fois à la Fiorentina, où il dispute une saison pleine avec 34 matchs. L’année suivante, après la blessure de Faitout Maoussa, Florian Maurice et son équipe sautent sur l’occasion de se faire prêter Dalbert, joueur qui avait laissé une très bonne impression dans le championnat de France.

Rien n’aura été facile pour Dalbert en Bretagne, car l’éclosion d’Adrien Truffert aura eu raison de lui. 9 petites rencontres dont 4 de Ligue des Champions, le latéral gauche perd au fur et à mesure sa place, et voit en plus le retour progressif de Faitout Maouassa, titulaire du poste, qui reprend peu à peu sa place. Le Brésilien devrait donc, selon SkySports, rejoindre la Liga et Valladolid pour un nouveau prêt.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football