Suivez-nous!

Football

Arsenal en pole position pour recruter le meilleur joueur de Championship ?

Alors qu’ils viennent de finir 8e du championnat, Arsenal a vécu une grosse désillusion cette saison et ne jouera pas de compétitions européennes la saison prochaine pour la première fois depuis 25 ans. Il sont aussi au cœur d’une grosse crise économique mais l’investisseur principal n’est pas vendeur. Les dirigeants devront donc recruter en conséquence pour afficher une équipe compétitive dès la saison prochaine et espérer retrouver la joie des supporters. 

La rumeur du jour nous envoie sur Emiliano Buendia, il est élu meilleur joueur de Championship après avoir porté Norwich jusqu’au sacre. Il est auteur de 15 buts et de 17 passes décisives en 41 matchs, une saison tout simplement exceptionnelle. L’attaquant Argentin de 24 ans ne serait pas contre l’idée de découvrir la Premier League avec son club actuel, mais sa valeur marchande donne envie à ses dirigeants de le vendre, il est estimé à 30 M€. Les Gunners sont rentrés en contact avec l’agent du joueur et auraient un pré-accord, il faudra désormais trouver un accord avec le club.

Le mercato s’annonce agité du côté d’Arsenal, il sera difficile de recruter des grosses stars sans compétitions européennes mais on voit mal un gros club comme Arsenal rester dans la tourmente plusieurs saisons … Un grand changement est attendu du côté de Londres.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football