Suivez-nous!

Football

ASSE – De nouveaux cas positifs à la Covid-19

À quelques jours de son déplacement à Strasbourg (dimanche 15H), le vestiaire de Claude Puel, mais aussi son staff, est une nouvelle fois frappé par la Covid-19.


Comme le monde entier, les clubs de foot doivent depuis presque un an déjà composer avec la crise sanitaire et le virus de la Covid-19. Après Lorient, et le PSG cette semaine, c’est cette fois-ci au tour de l’ASSE de ne pas être épargné, à quelques jours seulement de la rencontre avec le RC Strasbourg.
Le week-end dernier, déjà, les Verts se voyaient amputés du défenseur Timothée Kolodziejczak, contre le Stade de Reims. Et si plus tard il avait été confirmée que ce-dernier était positif à la maladie, il semblerait qu’il ne soit plus le seul dans cette situation.

En effet, hier de nouvelles suspicions de cas étaient révélées au sein de l’effectif des Verts. Charles Abi, Denis Bouanga, Zaydou Youssouf feraient partis de la liste des nouveaux touchés par le virus et rejoignent donc le défenseur sur le banc des absents.

Le déplacement à la Meinau s’annonce donc compliqué pour le club stéphanois, actuellement 15e au classement, qui devra probablement tabler sur la jeunesse de son centre de formation pour venir renforcer son effectif. Yvan Neyou est, en effet, toujours incertain, tandis que le retour de blessure pour Wahbi Khazri reste très peu probable.

De plus, d’après le Progrès, il semblerait que le staff stéphanois n’ait pas non plus été épargné par la maladie, obligeant le club a annulé son traditionnel point presse d’avant match qui devait prendre place ce vendredi midi.


Pour l’heure, le déplacement en Alsace n’est pas remis en cause, mais la situation pourrait possiblement évoluer. À une dizaine de jours de recevoir l’OL au chaudron, le challenge s’avère déjà compliqué pour les Verts.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football