Suivez-nous!

Football

ASSE : Gros coup dur pour Romain Hamouma

Ce dimanche, lors de la 24e journée de championnat, les hommes de Claude Puel repartaient victorieux du camp des Grenats. Pourtant, ils repartaient aussi avec l’incertitude de l’un de leurs joueurs clé.

Les Verts semblent sortir la tête de l’eau depuis le fiasco survenu lors du derby.
Victorieux face à Nice, tenant tête à Nantes, puis à nouveau victorieux face à Metz, l’espoir tend à renaître du côté du vestiaire stéphanois, dont la crise semblait planer au-dessus de leurs têtes. Pourtant, voilà, à l’issue de la rencontre de ce dimanche, face à Metz, le meilleur buteur de Puel, sortait en début de seconde mi-temps, la mine grave et en boitant. Une situation qui ne présageait alors rien de bon pour l’attaquant de 33 ans.

Ce lundi, le cadre stéphanois passait des examens pour révéler la nature et la gravité de sa blessure. Et puis la nouvelle est tombée : il souffre d’un lésion au niveau de l’ischio-jambier droit.

À désormais 4 mois de la fin de son contrat avec Saint-Étienne, le buteur devrait manquer le prochain mois. Un mois emplis de rencontres auxquelles il ne participera pas, un mois sans un nouveau cadre pour les stéphanois.

« Il a eu un problème sur un ligament externe à la suite d’une rotation. Il y a un duel où il est un peu en porte-à-faux. Il est poussé », Confiait Claude Puel à l’issue de la rencontre.

Une chose est sûre, les Verts devront compter sans leur atout offensif numéro 1, et cela commencera dès ce jeudi, en Coupe de France, à Sochaux.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football