Suivez-nous!

Football

ASSE – La saga Mostafa Mohamed proche de la fin ?

Le feuilleton Mostafa Mohamed-ASSE semble s’éterniser et n’a pour l’heure, toujours pas trouvé de véritable issue.

Le marché des transferts hivernaux touche à sa fin, et à mesure que le temps défile, les chances pour Sainté de récupérer l’attaquant égyptien se font de plus en plus minces. Et pour cause, le feuilleton devrait prendre fin d’ici peu.

En effet, rien ne va plus entre Roland Romeyer et la direction du club égyptien. Le président stéphanois a perdu patience quelques jours plutôt, et avait alors révélé à la télévision égyptienne, tous les détails financiers concernant la négociation pour Mostafa Mohamed, tout en accusant le Zamalek de vouloir profiter du club français. En manque de fonds, le club égyptien réclamerait une somme beaucoup trop élevé, pour son joueur, à un club stéphanois dans une situation déjà difficile.

À la suite des propos du président des Verts, le mécontentement était grand du côté Égyptien. Dans un communiqué, le club aurait ainsi annoncé mettre fin aux négociations en cours avec le club français, tout en précisant que le club prendrait les mesures juridiques nécessaires, pour contrer le comportement de Romeyer.

Tout ça…Pour ça…

Par ailleurs, Galatasaray serait aussi sur la piste de l’attaquant égyptien. Et si pour l’instant, rien n’est officiel, les rumeurs courent sur une possible venue de l’égyptien en terre turque. Selon le média turc Milliyet, Mostafa Mohamed devrait débarquer à Instanbul ce jeudi, pour s’engager 1 an et demi avec le club.

Si cela s’avère vrai, pas sûr que la pilule passe bien du côté stéphanois, après des négociations longues qui finalement n’aboutirait pas. Le 31 janvier approche, et si l’ASSE veut se trouver un attaquant, aussi bien Mostafa Mohamed, qu’un autre, il n’est plus question de perdre du temps.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football