Suivez-nous!

Football

Baisse des salaires du côté d’Angers !

Dans un communiqué publié par le club, le président du SCO dévoilaient une baisse du salaire imminente des joueurs et du staff, dans un contexte de crise sanitaire.

Un mois auparavant, nous vous faisions déjà un point sur la prise de décision quant à la baisse des salaires, au sein de certains clubs de Ligue 1. Si les noms du Stade de Reims, du RC Lens, ou encore de Montpellier ressortaient davantage, il semblerait que soit venu le moment pour Angers, de rejoindre la danse.

Les journées défilent, et la crise ne cesse de durer. Cela fait désormais bientôt une année que le football et son économie connaissent des difficultés à se remettre, et en soutien, ainsi que pour pallier ses propres difficultés, le SCO a choisi de se serrer lui aussi la ceinture.

COMMUNIQUÉ

« Je me réjouis aujourd’hui de l’accord trouvé avec l’ensemble des joueurs et du staff concernant la baisse de leurs salaires. Au-delà de leur altruisme envers l’Institution, je tiens à les saluer pour l’image qu’ils donnent d’eux-mêmes, du Club et du monde du football en général. Cet effort les grandit, et démontre leur pleine conscience des conséquences de la crise que nous traversons.

Ces négociations, qui se sont déroulées avec une grande transparence, et leur issue positive, ont une nouvelle fois fait émerger nos valeurs d’unité et de solidarité. »

Signait Saïd Chabane, le président du club.

Une décision qui fait forcément bonne impression du côté des supporters, mais aussi de la Ligue.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football