Suivez-nous!

Football

Barrages: Grenoble fonce vers Toulouse

Hier se tenait le premier match de barrages d’accession à la Ligue 1 entre Grenoble et le Paris FC, respectivement quatrième et cinquième de Ligue 2. Une rencontre remportée par les Grenoblois.

La logique du classement a été respectée lors de la rencontre puisque Grenoble l’a emporté sur le Paris FC (2-0). Promus de National il y a seulement trois ans, les grenoblois ont su créer la surprise cette saison en atteignant la quatrième place de Ligue 2. Une place synonyme de barrages qui a vu arriver le Paris FC sur la route des bleus et blancs. Le club de la capitale flirte avec la Ligue 1 depuis plusieurs saisons mais ne sera pas de l’aventure l’année prochaine ayant perdu le premier barrage.

PAS DE SURPRISE

Le GF38 a ouvert le score rapidement, puisqu’Anani a trouvé le chemin des filets dès la huitième minute. A la fin d’un match serré malgré l’avantage, Grenoble a enfoncé le clou par l’intérmediaire de Semedo à la 87ème. Les Grenoblois continuent donc leur quête de l’élite et affronteront Toulouse vendredi pour savoir qui affrontera le futur 18ème de Ligue 1 encore inconnu à la 37ème journée.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football