Suivez-nous!

Football

Barrages Ligue 1 : Toulouse – Grenoble, enjeux, compos probables, chaîne

Demain soir le Grenoble Foot se déplace au Stadium de Toulouse pour y affronter le Téfécé en match de play-off pour l’accession à la première division.

Après avoir vaincu le Paris FC sur sa pelouse mardi, les grenoblois disputeront le deuxième match de leur épopée vers la Ligue 1. Comme une véritable montagne à gravir, le TFC se présentera à eux en étant plus frais, car ils ont disputé un match en moins. Les toulousains ont fini 3ème de la saison régulière et avaient l’avantage de se qualifier directement pour le 2ème tour des play-off. Comme mardi, ce match peut déterminer toute la saison des deux clubs. L’un se verra en Ligue 2 pour au moins une saison supplémentaire alors que l’autre aura le privilège d’affronter le 18ème de L1 dans une confrontation aller-retour. En termes de niveau de jeu, les équipes du haut de tableau de Ligue 2 n’ont rien à envier au bas de tableau de Ligue 2, cette double-finale s’annonce déjà palpitante. Avant cela toulousains comme grenoblois auront le même objectif : se permettre de rêver.

Les compos probables

Le GF38 se déplacera exactement avec les mêmes hommes que face au Paris FC. Philippe Hinschberger ne pourra pas compter sur Bart Straalman et Manuel Perez. Jordy Gaspar er Kévin Tapoko n’ont pas été convoqués. Côté Toulouse, Steve Mvoue est suspendu.

Toulouse FC : Dupe – Moreira, Gabrielsen, Rouault, Dewaest, Diarra – Van den Boomen, Koné, Spierings – Healey, Adli.

Grenoble Foot : Maubleu – Abou Demba, Monfray, Nestor, Mombris – Pickel, Benet – Ravet, Belmonte, Semedo – Anani.

La chaîne du match

La rencontre sera diffusée vendredi à 20:45 sur la chaîne suivante : BeIn Sport.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football