Suivez-nous!

Football

Bayern Munich – Lazio Rome, les compos !

Les compositions des équipes entrainées par Hans-Dieter Flick et Simone Inzaghi pour ce match arbitré par Istvan Kovacs sont tombées.

Ce soir, le Bayern Munich reçoit la Lazio de Rome en huitièmes de finale retour de la ligue des champions. Un match qui semble avoir peu d’intérêt puisque les Bavarois sont allés s’imposer 4 buts à 1 au Stadio Olimpico lors de la confrontation aller. La Lazio Rome sera donc portée sur l’attaque ce soir et cherchera à créer l’exploit, un match à double tranchant dans lequel les buts ne devraient pas manquer !

BAYERN MUNICH

Les joueurs de Hans-Dieter Flick seront alignés en 4-2-3-1 ce soir. Manuel Neuer étant malade, Alexander Nübel est titulaire au poste de gardien. Les deux latéraux français du club sont titulaires, Pavard à droite et Hernandez à gauche. En défense centrale, l’on retrouve Jérôme Boateng et David Alaba. Au milieu, Joshua Kimmich et Leon Goretzka sont dans le onze de départ. Leroy Sané et Serge Gnabry joueront sur les ailes. En pointe, le capitaine Robert Lewandowski sera soutenu par Thomas Müller dans son rôle bien particulier.

LAZIO ROME

Simone Inzaghi a choisi le 3-5-2 ce soir. Pepe Reina gardera les cages romaines. Devant, une défense à trois avec Marusic, Acerbi et Radu. Fares et Lazzari s’occuperont des couloirs juste derrière Luis Alberto et Escalante. Milinković-Savić, capitaine, sera la plaque tournante de cette équipe, portée par une attaque Correa, Muriqi. Petite surprise ce soir, Ciro Immobile débutera sur le banc.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football