Suivez-nous!

Football

Ben Yedder en serial buteur

L’AS Monaco se permet de rêver du titre cette saison en Ligue 1 dans une formidable course finale. Bien que le LOSC et le PSG imposent tous deux une cadence d’enfer, l’ASM tient le rythme et ne se trouve qu’à respectivement 1 et 2 unités de points de ces deux clubs. Le buteur français de la formation monégasque en est pour quelque chose. 

Si l’attaquant se fait discret lors de ses matchs en sélection, il en est différemment de ses matchs avec Monaco. Auteur de 18 buts cette saison en L1 et actuel deuxième meilleur buteur du championnat (à égalité avec Memphis Depay et derrière son compatriote Kylian Mbappé qui réalise une saison stratosphérique), le club du Rocher peut donc lui dire merci car il n’est pas innocent au classement de son club

Lors de la rencontre entre le SCO d’Angers et l’ASM, il est apparu évident que les joueurs monégasques faisaient preuve de difficulté face au but. Lors d’une première période hachée par un nombre conséquent d’arrêts de jeu (notamment dû aux fautes), il était en effet compliqué d’aller inquiéter le gardien adverse. 

Si la formation angevine a résisté pendant près de 80 minutes, c’était sans compter sur la vitesse et la capacité à s’infiltrer dans le dos d’une défense de Wissam Ben Yedder, finissant même son action d’un petit ballon piqué à mi hauteur trompant le gardien de but du SCO, Paul Bernardoni.

Si la fin de saison s’annonce passionnante, il faudra donc surveiller les performances de l’attaquant monégasque qui marque souvent en fin de rencontre et permet ainsi à sa formation de croire à un titre en championnat (si le LOSC ou le PSG venait à perdre des points prochainement…).

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football