Suivez-nous!

Football

Benedetto sur le départ ?

Auteur d’une très bonne première saison sous sa nouvelle tunique marseillaise avec 11 buts, Dario Benedetto n’arrive pas à récidiver et a de moins en moins de temps de jeu.

Le buteur Argentin stagne à 4 petits buts inscrit cette saison en championnat et a perdu sa place de titulaire au profit de la star Polonaise Arkadiusz Milik récemment arrivé au mercato d’hiver.

On aurait pu penser que l’arrivée sur le banc de Sampaoli (l’homme qui lui a offert sa 1ere sélection avec l’Argentine) allait le remettre en confiance pour la fin de saison, mais “Pipa” n’arrive toujours pas à être efficace lorsque l’on fait appel à lui.

Des mauvaises performances et un mental de guerrier perdu, le numéro 9 de l’OM est donc logiquement sous le feu des critiques, ce qui encouragerait la nouvelle direction marseillaise à le vendre à la première offre venue cet été.

Un retour à Boca Juniors ?

L’argentin est fou amoureux de Boca et de la Bombonera et ce n’est un secret pour personne.

Il a quitté son club de cœur et est parti avec sa famille à Marseille pour découvrir l’Europe et la ligue des champions qu’il a disputé cette saison sous la tunique bleu et blanche.

Dans une interview, il ne cache pas son envie de revenir à Boca :

L’envie de revenir à Boca est toujours présente. Revenir ici ne dépend pas de moi, mais de la direction qui est actuellement en place. Mais comme j’ai pu le dire à plusieurs reprises, je suis sûr de revenir à Boca, que ce soit en tant que joueur ou en tant que supporter.”

Une déclaration forte qui fera qui va animer les débats et faire réfléchir Pablo Longoria, nouveau président de Marseille.

L’OM veut construire un nouveau projet et n’hésitera pas à se séparer de certains joueurs qui ne rentrent pas dans les plans de Sampaoli.

Reste à savoir si l’attaquant argentin de 30 ans en fera partie.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football