Suivez-nous!

Football

Benzema s’exprime sur le retour d’Ancelotti

Après le départ de Zinedine Zidane dont Benzema était proche, c’est un coach que l’international Français connaît très bien qui débarque au Real Madrid puisque Carlo Ancelotti fait son retour dans la capitale.

Karim Benzema connaît de nombreuses surprises cette saison, après avoir été selectionné pour l’Euro 2021 avec l’équipe de France, celui qu’il considère comme son « grand frère », Zinedine Zidane, a quitté ses fonctions d’entraîneur du Real Madrid pour laisser les rênes à celui qui lui avait donné, Carlo Ancelotti. S’il était très proche du Marseillais, Benzema s’est tout de même montré enthousiaste quant au retour du coach italien sur le banc madrilène.

DE LA JOIE ET DES ATTENTES

En interview pour Marca, l’attaquant de 33 ans s’est exprimé sur l’arrivée d’Ancelotti: « C’est une bonne nouvelle, nous le connaissons tous, les joueurs, les fans. C’est un grand entraîneur. J’aime sa philosophie du jeu, sa façon de voir le football, sa façon de gérer le groupe et de diriger l’équipe. Et il veut gagner tous les titres. »

L’ancien coach du PSG ayant déjà entraîné Benzema lors de son précédent passage au Real est aussi ravi de retrouver l’ancien Lyonnais qu’il veut aider à atteindre les 50 buts par saison.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football