Suivez-nous!

Football

Bientôt la fin pour Koeman ?

Le Barça a fait une croix sur le titre de champion d’Espagne ce week-end et l’entraîneur Ronald Koeman pourrait partir cet été à la suite de cette déconvenue.

La défaite face au Celta Vigo (1-2) ce weekend a sonné le glas pour le FC Barcelone, le club ne remportera pas la Liga cette année. Assuré de finir troisième ou quatrième, le club catalan a complètement raté le sprint final et n’a remporté qu’un match lors de ses cinq dernières confrontations. Une mauvaise série qui a fait plonger l’entraîneur Ronald Koeman dans la tourmente et les dirigeants barcelonais dans un doute logique.

UNE QUESTION DE TEMPS

Selon la radio espagnole RAC1, l’ancien entraîneur de l’Ajax a désormais « 99% de chances de quitter son poste au terme de la saison ». Le président du club Joan Laporta, déçu par le visage qu’a montré son équipe sur la fin de championnat souhaiterait démarrer un nouveau cycle, qui débuterait par le changement de l’entraîneur. Si l’on ne sait toujours pas qui entraînera les Blaugranas, certains noms circulent déjà.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football