Suivez-nous!

Football

Bodmer associé à un projet de reprise de Saint-Étienne

L’ancien joueur et consultant médiapro serait la priorité d’un potentiel repreneur des Verts pour mener à bien leur projet.

Bernard Caïazzo et Roland Romeyer ayant mis en vente l’AS Saint-Étienne, de potentiels repreneurs commencent à se manifester et notamment un fond d’investissement nord-américain, a révélé le journal l’Equipe ce vendredi. Le journal a notamment annoncé que le potentiel repreneur voudrait s’appuyer sur Mathieu Bodmer en tant que directeur sportif. Ayant joué avec les Verts de janvier à juin 2013, le consultant de 38 ans se trouve au chômage depuis la faillite de Mediapro et aurait déjà commencé à plancher sur le projet stéphanois.

S’ENTOURER DES ANCIENS

Mathieu Bodmer a notamment réfléchi à ceux qui l’entourerait chez les Verts. Il aurait choisi son ancien coéquipier à Sainte, Stéphane Dumont en tant qu’entraîneur, actuellement adjoint de David Guion au Stade de Reims ou Laurent Battles, réalisant une excellente saison avec Troyes. Olivier Markarian, sponsor maillot des verts, songerait aussi à racheter le club.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football