Suivez-nous!

Football

Bordeaux pense à Julien Stéphan

Les Girondins pensent à leur renouveau pour la saison prochaine. Si un nouvel investisseur devrait arriver, un nouvel entraîneur devrait aussi rejoindre le club, qui a déjà quelques pistes.

Les Bordelais s’intéresseraient à l’ancien entraîneur du Stade Rennais, Julien Stéphan. Libre depuis son départ du club breton à la fin du mois de février, il pourrait reprendre du service chez les Girondins. En quête d’un nouveau challenge, le vainqueur de la coupe de France 2019 pourrait donc rebondir chez un Bordeaux en difficulté. Bien qu’il n’y ait pas encore eu de contact entre les deux parties, celles-ci devraient s’aborder prochainement.

QUELQUES CONDITIONS

La venue de Julien Stéphan est tout de même assortie de certaines conditions, la première étant le maintien du club qui ne pointe qu’à la 15ème place de ligue 1 avec seulement 2 points d’avance sur le barragiste. De plus, Julien Stéphan fait aussi partie des pistes de Strasbourg pour remplacer Thierry Laurey, en fin de contrat, qui n’effectuera pas de sixième année sur le banc du RCSA.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football