Suivez-nous!

Football

Borussia Dortmund : le président éclaircit l’avenir d’Haaland

On ne présente plus Erling Haaland. Le norvégien est déjà considéré comme l’un des meilleurs attaquants du monde et de nombreux cadors du foot européen imaginent leur futur avec le jeune buteur.

Le Real Madrid, le FC Barcelone, Chelsea ou Manchester City, depuis plusieurs mois, Erling Haaland est annoncé partant vers de nouveaux horizons. Une situation qui semble logique tant le norvégien éblouit l’Europe de son talent. L’année dernière déjà, les rumeurs de transfert avaient enflammé le mercato. Le président du Borussia Hans-Joachim Watkze a donné une interview a Sport1 est s’est exprimé au sujet de sa pépite.

« Erling Haaland sera un joueur du BVB l’année prochaine. La façon dont il a applaudi dans les gradins montre à quel point il s’identifie à son équipe. Robert Lewandowski était là dans une situation similaire. C’était aussi un conflit d’intérêts. Nous sommes restés durs et Robert l’a accepté. Cette saison-là, il avait été le meilleur buteur. Je fais confiance à Erling pour le faire aussi. »

L’agent du joueur Mino Raiola multiplie les déplacements pour chercher le futur club de son joueur. Il avait annoncé que le Real pouvait s’offrir celui qui sera sans doute l’un des meilleurs numéros 9 du monde. Une déclaration qui a chatouillé l’oreille de Watzke.

« Je connais Mino depuis longtemps et je m’entends bien avec lui. Vous devez accepter ses particularités. Mais il connaît aussi les particularités du Borussia Dortmund. Il peut donner des interviews tous les jours, ce n’est pas un problème pour nous. »

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football