Suivez-nous!

Football

CdF : PSG – LOSC, les compositions probables

Pour le compte des 8e de final de Coupe de France, le Paris Saint-Germain reçoit le LOSC, pour un choc qui promet plein de surprises. Voici les compositions probables.

Dimanche, les parisiens s’inclinaient face au FC Nantes et étaient auteur d’une prestation assez décevante. Deux jours plus tard, il est déjà temps, pour la formation parisienne, de se remettre sur pied, parce c’est un grand Lille qui les attends. De leur côté, les Dogues n’ont pas réussi a faire la différence, dimanche après-midi face aux monégasques, eux aussi bien lancés dans la course au titre. 

Pour ce déplacement, Galtier a été clair : il ne sera pas question d’aligner une équipe D. Si Mike Maignan devrait être titulaire, de légers changements pourraient être observés dans la composition, au coup d’envoie.

À Paris, Neymar et Juan Bernat ne sont toujours pas de retour dans le groupe. Si les tristes événements qui frappaient Marquinhos et Di Maria, dimanche, perturbaient un peu les esprits, Pochettino a affirmé que les deux cadres allaient bien, mais il pourrait ne pas être surprenant de les voir débuter sur le banc.

Au niveau de son onze de départ, Galtier pourrai aligner le onze suivant : Maignan – Pied, Xeka, Djallo, Bradaric – Araujo, André, Soumaré, Bamba – Yazici, Weah.

De son côté, Pochettino devrait aligner l’équipe suivante, Kimpembe étant laissé au repos : Navas – Dagba, Marquinhos, Diallo, Kurzawa – Gueye, Paredes – Kean, Draxler, Mbappé – Icardi.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football