Suivez-nous!

Football

CdF : Red Star – Lyon, les compositions probables

Pour le compte de la clôture des 8e de finale de Coupe de France, l’Olympique Lyonnais se déplace sur la pelouse du Stade Bauer. Voici les compositions probables.

Depuis leur entrée en lice en février dernier, les lyonnais sont survoltés en Coupe de France, comme peuvent en témoigner l’AC Ajaccio et Sochaux. En revanche, les très bonnes prestations sont difficiles à retrouver, en Ligue 1, tandis que la bande a Garcia quittait le podium, le week-end dernier. Des résultats difficiles du côté du club rhodanien, bien que les lyonnais soient loin d’être complètement largués. En revanche, après l’élimination de Lille face au Paris Saint-Germain, les lyonnais tiennent peut-être, leur compétition. Mais pour continuer d’avancer, ils devront faire face à un rude adversaire : le Red Star FC.

Avec leur victoire acquise face au Racing Club de Lens, en mars dernier, le Red Star semble être sur la bonne voie. À la même image que les lyonnais, le Red Star est en difficulté depuis quelques matchs, et notamment avec ces quelques points de retard sur le 3e du classement, l’US Orléans. Et si c’est une véritable montagne qui attend le Red Star, nulle doute que les hommes de Vincent Bordot vont tout donner, bien que manger du Lion soit toujours une affaire compliquée

Les compositions probables

Red Star : Charruau – Doremus, Daillet, Karamoko, Ghabaoui – N’doye, Koukou, Roye – Gomel, Meissa Ba, Durand.

OL : Pollersbeck – De Sciglio, Marcelo, Diomandé, Bard – Caqueret, Mendes, Guimares – Paqueta, Depay, Cherki.

La chaîne du match

Ce jeudi soir, à partir de 19h, la rencontre sera diffusée sur la chaîne suivante : Eurosport 2.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football