Suivez-nous!

Football

CHARLES BOLI REJOINT LE PARIS FC EN PRÊT

En manque de temps de jeu du côté du RC Lens, le jeune lensois rejoint l’actuel cinquième de Ligue 2 sous forme de prêt pour les six prochains mois.

Le joueur de 22 ans, blessé en début de saison et bloqué par la concurrence chez les Artésiens, rejoint la capitale pour acquérir du temps de jeu et de l’expérience. (Il n’a disputé aucun match de Ligue 1 et n’était présent sur le banc que pour trois matchs.) 

« J’ai ressenti beaucoup de confiance de la part des dirigeants, du staff et du coach. Je rejoins un club qui me voulait et cela est important pour moi. J’ai désormais envie de rendre cette confiance sur le terrain. » a déclaré Boli lors de sa présentation à Paris.

Prêté sans option d’achat et n’ayant connu que le club Sang & Or jusqu’à présent, il aidera le Paris FC dans sa lutte pour la montée dans l’élite. Boli connaît déjà l’antichambre de la Ligue 1 pour y avoir déjà joué dix matchs avec Lens la saison passée. Le jeune gaucher, fils de Roger Boli, est en contrat jusqu’en 2024 avec le club artésien où il est arrivé en 2009.

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football