Suivez-nous!

Football

Chelsea – Atlético Madrid, les compos !

Les compositions des équipes entrainées par Thomas Tuchel et Diego Simeone pour ce match arbitré par Daniele Orsato sont tombées.

Ce soir, Chelsea reçoit l’Atlético de Madrid en huitièmes de finale retour de la ligue des champions. Un match crucial pour les deux équipes, avec un léger avantage pour les blues qui se sont imposés au Wanda Metropolitano grâce à un but d’Olivier Giroud (0-1). Les Colchoneros vont devoir se montrer offensifs ce soir à Stamford Bridge, un affrontement où rien n’est fait qui promet d’être haletant.

CHELSEA

Les joueurs de Thomas Tuchel seront alignés en 3-4-3 ce soir. Edouard Mendy est titulaire au poste de gardien, la défense a trois sera composé de Zouma, Rudiger et Azpilicueta, qui portera le brassard de capitaine. Reece James et Marcos Alonso s’occuperont respectivement des couloirs droit et gauche. N’Golo Kanté et Kovacic sont titulaires au milieu. Kai Havertz et Hakim Ziyech suppléeront Timo Werner en attaque.

ATLÉTICO

Diego Siemone a choisi un 4-4-2 sans surprise ce soir. Jan Oblak gardera les cages madrilènes. Devant, une défense avec Savić – Gimenez, Lodi et Trippier son titulaires sur les côtés. Koke (capitaine ce soir) et Saúl joueront au milieu avec Llorente et Carrasco sur les ailes. Joao Félix et Suarez s’occuperont de l’attaque.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football