Suivez-nous!

Football

Chelsea : le club a élu son joueur de l’année !

Chelsea réalise une saison exceptionnelle depuis l’arrivée de Thomas Tuchel. Ce matin le club a récompensé l’un de ses joueurs.

C’est Mason Mount qui a raflé le titre de « Player of the Year » chez les Blues. Le milieu anglais s’est illustré cette saison. Il a inscrit 9 buts et délivré 8 passes décisives. Le natif de Portsmouth revit depuis l’arrivée de Thomas Tuchel, comme tout l’effectif en général. Autour des Kai Havertz, Jorginho, Christian Pulisic ou Ngolo Kanté, c’est donc Mason Mount qui a été élu. Il succède à Mateo Kovacic, qui a reçu ce titre la saison dernière.

Chelsea reçoit Leicester ce soir pour un choc de haut de tableau qui s’avère déterminant. Les Blues sont 4ème, deux points derrière leur adversaire du soir. En cas de victoire, ils s’offriraient donc une place sur le podium à un match du terme de la saison. Enfin, les coéquipiers de Mount son évidemment toujours en lice en Ligue des Champions, ils affronteront Manchester City en finale le 29 mai. Mason Mount s’était d’ailleurs illustré en demi-finale face au Real Madrid, l’anglais avait inscrit un but d’une importance capitale.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football