Suivez-nous!

Football

Copa America 2021 : Argentine – Brésil, avant-match, compos probables, chaîne du match

Nous y voilà ! C’est la finale tant attendu entre le Brésil de Neymar et l’Argentine de Leo Messi, qui va emmener son équipe vers la victoire ?

L’Argentine est invaincu depuis 19 matchs, leur dernière défaite remonte à leur demi-finale de Copa America 2019 perdue contre le Brésil. Depuis ce match, l’Albiceleste semble avoir trouver un équilibre qui leur permet de prendre beaucoup moins de but tout en étant dangereux offensivement. Le capitaine, Leo Messi, emmène ses coéquipiers vers le chemin de la victoire et veut absolument remporter un trophée majeur avec son pays ! Après avoir facilement fini 1er de son groupe avec 10 points en 4 matchs, ils ont éliminé l’Equateur puis la Colombie pour se hisser en finale de cette compétition. Le plus difficile reste à faire, il faudra battre l’ennemi juré, le Brésil !

Quant à la Seleçao, elle fait forte impression depuis l’arrivée de Tite sur le banc et est le champion en titre après son sacre en 2019. Ils sont sur une série de 13 matchs sans défaite, la dernière fois que les brésiliens se sont inclinés c’était contre l’Argentine, 1-0 en novembre 2019 (but de Messi). Lorsque le Brésil est hôte du tournoi, ils remportent toujours la compétition, c’est arrivé 5 fois ! Ils sont une nouvelle fois en finale et devront faire face à la meilleure équipe argentine depuis quelques années ! Un match extraordinaire nous attend ! 

Compos probables

Argentine : E.Martinez – Molina, Pezzella, Otamendi, Tagliafico – De Paul, Paredes, Lo Celso – Messi, L.Martinez, Gomez

Brésil : Ederson – Danilo, Marquinhos, Silva, Sandro – Fred, Casemiro – Richarlison, Paqueta, Everton – Neymar

Chaîne du match

La rencontre sera diffusée ce dimanche 11 juillet à 2h sur l’Equipe 21.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football