Suivez-nous!

Football

Copa America 2021 : Uruguay – Colombie, avant-match, compos probables, chaîne du match

3ème ¼ de finale dans cette Copa America. Après les victoires de Brésil et du Pérou, qui de l’Uruguay ou de la Colombie se qualifiera pour le dernier carré ?

L’Uruguay a fini 2ème du Groupe A de justesse après avoir battu le Paraguay lors de la dernière journée. La Celeste a mal commencé la compétition en s’inclinant contre son rival, l’Argentine, puis en se faisant accrocher contre le Chili (1-1). Ils se sont ressaisis et ont gagné leur 2 derniers matchs, ils sont donc confrontés au 3ème du Groupe B, la Colombie. 

La Colombie de son côté a déçu lors de cette phase de groupe. Ils n’ont récolté que 4 points en s’imposant contre l’Equateur et en faisant un triste 0-0 contre le Venezuela, ils ont ensuite perdu 2-1 contre le Brésil et contre le Pérou. Le jeu proposé n’est pas satisfaisant et ils sont donc logiquement annoncés comme outsider de ce choc. La dernière fois qu’ils se sont rencontrés, l’Uruguay s’était imposé 3-0, Cavani et Suarez ont marqué.

Le vainqueur de ce choc affrontera l’Argentine ou l’Equateur en demi-finale.

Compos probables

Uruguay : Muslera, M. Caceres, D. Godin, J. Gimenez, G. Gonzalez – L. Torreira – J. Rodriguez, F. Valverde, M. Vecino, F. Torres – L. Suarez

Colombie : Ospina – Munoz, Mina, Sanchez, Tesillo – Cuadrado, Barrios, Uribe, Cardona – Muriel, Zapata

Chaîne du match

La rencontre sera diffusée ce dimanche 4 juillet à 00h sur l’Equipe Live.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football