Suivez-nous!

Football

Copa America : Argentine – Paraguay, enjeux, compos probables, chaîne du match

3eme journée dans cette Copa America. L’Argentine est première du Groupe A avec 4 points tandis que le Paraguay est 3eme avec 3 points.

L’Argentine a commencé la compétition avec 2 gros chocs ! Elle s’est d’abord fait accrocher par le Chili (1-1), puis elle a logiquement battu son rival, l’Uruguay, sur le score de 1-0. L’Albiceleste a donc 4 points et se retrouve co-leader du groupe A avec le Chili, ils doivent enchaîner maintenant face à des adversaires supposés être moins fort : le Paraguay et la Bolivie. L’Argentine peut compter sur sa star Messi qui est excellente en ce moment et qui donne tout pour son pays, il a fini le match contre l’Uruguay avec des crampes et c’est un fait rare !

Le Paraguay quant à lui à fait le boulot lors du 1er match en s’imposant 3-1 contre la Bolivie. Cette entrée en lice était sûrement le match le plus important pour eux, ce match désigne sûrement celui qui finira 4eme du groupe derrière le Chili, l’Uruguay et l’Argentine. On rappelle que cette 4eme place est qualificative pour les ¼ de finale, mais elle les opposera au premier du Groupe B, celui sera surement le Brésil de Neymar. Le Paraguay tentera donc d’arracher des points lors de ces 3 prochains matchs pour espérer finir sur le podium et viser au moins les demi-finales de cette Copa America.

Compos probables

Argentine : Martinez – Acuña, Otamendi, Romero, Molina – Lo Celso, Rodriguez, De Paul – González, Martínez, Messi

Paraguay : Silva – Arzamendia, Alonso, Gomez, Espinola – Da Motta, Villasanti, Romero, Almiron- Kaku, Avalos

Chaîne du match

La rencontre sera diffusée ce mercredi 22 juin à 2h sur l’Équipe Web.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football