Suivez-nous!

Football

Copa America : Equateur – Brésil, enjeux, compos probables, chaîne du match

4ème et dernier match de groupe dans cette Copa America. Le Brésil, assuré de finir 1er, affronte l’Equateur qui doit engranger des points pour se qualifier en ¼ de finale.

La Seleçao a remporté ses 3 matchs et est donc assuré de finir 1er de son groupe, elle affrontera le 4eme du Groupe A en ¼ de finale, soit l’Uruguay, soit le Chili. Le Brésil fait affiche de grand favori dans cette compétition et propose du spectacle à chaque matchs. Sur leurs 3 premiers matchs, ils ont inscrit 9 buts pour seulement 1 encaissé. Il se sont tout de même fait peur contre la Colombie lors du dernier match, Neymar et ses coéquipiers ont été mené au score pendant presque 80 minutes avant de renverser le match avec 2 buts. Ce dernier match de groupe contre l’Equateur sera important pour la confiance de l’équipe et pour continuer la série en cours, les brésiliens sont sur 10 victoires d’affilés !

L’Equateur de son côté a du soucis à se faire … Ils n’ont que 2 points à leur actif et sont pour le moment 4eme du groupe. Leur qualification se jouera donc sur leur match contre le Brésil mais aussi sur le match Pérou – Venezuela qui aura lieu en même temps. Aucune de ces 3 équipes n’est sûre d’être qualifiée pour le moment et seules 2 d’entre elles le seront. Une défaite contre la Seleçao et un match nul dans l’autre rencontre disqualifierait l’Équateur de la compétition. Il faudra donc créer l’exploit et faire un bon résultat contre le Brésil !

Compos probables 

Brésil : Weverton – Sandro, Silva, Marquinhos, Danilo – Fred, Casemiro, Everton – Neymar, Richarlison, Jesus

Equateur : Galindez – Estupiñan, Hincapié, Arboleda, Angelo Preciado – Ayrton Preciado, Caicedo, Mendez, Franco – Diaz, Campana

Chaîne du match

La rencontre sera diffusée ce dimanche 27 juin à 23h sur l’Équipe Web.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football