Suivez-nous!

Football

Copa America : Pérou – Paraguay, avant-match, compos probables, chaîne du match

Tout comme l’Euro, la Copa America prend un nouveau tournant avec les ¼ de finale ! C’est le Pérou et le Paraguay qui vont ouvrir le bal.

Le Pérou apparaît comme la belle surprise de cette compétition. Si le Paraguay est donné favori par les Bookmakers, le Pérou a su montrer un très beau visage en ce début de compétition en battant la Colombie 2-1 et en accrochant l’Equateur 2-2 alors qu’ils perdaient 2-0 à la mi-temps. De plus, les péruviens ont su montrer qu’ils appréciaient cette compétition en atteignant 3 fois les demi-finales lors des 4 dernières éditions. Cela ne serait donc plus une “surprise” de les voir rejoindre le dernier carré, mais une confirmation que cette nation est en train de devenir un grand pays d’Amérique du Sud. 

Le Paraguay de son côté a créé une petite surprise en finissant 3ème de son groupe derrière l’Argentine et l’Uruguay. Elle a affiché un beau visage pendant les phases de groupe et termine avec un bilan de 2 victoires et 2 défaites. Ils apparaissent comme les favoris de ce match mais ils devront faire attention aux péruviens qui adorent cette compétition ! On rappelle que le gagnant de ce 1er choc affrontera le gagnant du match Brésil – Chili en demi-finale. 

Compos probables

Pérou : Gallese – Corzo, Araujo, Callens, Trauco – Tapia, Yotun – Carrillo, Pena, Cueva – Lapadula

Paraguay : Silva – Espinola, Gomez, Alonso, Alderete – Villasanti, Piris – Samudio, Almiron, Romero – Avalos

Chaîne du match

La rencontre sera diffusée ce vendredi 2 juillet à 23h sur l’Equipe Live.  

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football