Suivez-nous!

Football

Coup dur pour Angers !

Le tacticien angevin, Stéphane Moulin annonçait récemment qu’il ne serait plus à la tête du vestiaire angevin. Si l’entraînement reprenait ce mardi, le groupe était marqué par de nombreuses absences.

À quelques jours de la reprise du championnat, les angevins avaient pris la liberté de s’opposer à Saumur, dans le cadre d’un match de nul, pour ne pas perdre le rythme. Une idée optimiste à l’origine, mais qui coûtait à Moulin, l’un de ses joueurs.

En effet, Lassana Coulibaly souffrirait d’une déchirure au mollet. Un coup dur pour le milieu de terrain angevin, qui rejoint donc sur le banc des blessés Abdoulaye Bamba, et Sada Thioub, malade. Zinedine Oule Khaled, serait lui aussi en train de passer des examens, après avoir été lui aussi touché, lors de la rencontre.

C’est donc un retour en Ligue 1 qui s’annonce difficile pour les hommes de Moulin, ce dimanche, face à Montpellier. Actuellement à la 10e place du championnat, les points de retards commencent à remettre en question les plans angevins, qui courraient après la 5e place.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football