Suivez-nous!

Football

Cristiano Ronaldo sait où il veut finir sa carrière

La Juventus vit une saison très compliquée en ayant été éliminée en 1/8e de finale de la ligue des champions par Porto et en ayant abandonné le Scudetto depuis quelques semaines au profit de l’Inter Milan. Leur qualification pour la prochaine ligue des champions n’est toujours pas assurée car ils ne disposent que de 2 points d’avance sur la 5e place occupée par Naples à 4 journées de la fin, surtout que les Bianconeris doivent encore affronter l’Inter (1er) et l’AC Milan (4e). Une mauvaise saison des hommes d’Andrea Pirlo qui pourraient voir leur star quintuple ballon d’or Cristiano Ronaldo partir.

La star portugaise se retrouve au milieu de nombreuses rumeurs. Annoncé du côté du Real Madrid et de Manchester United, ses 2 anciens clubs, CR7 et son agent n’ont pour le moment fait aucune déclaration parlant d’un possible départ de la Vieille Dame.

Malgré tout, on ne voit pas un tel joueur rester dans un club ne jouant pas la ligue des champions, dont il est le meilleur buteur avec 134 buts. Nous devrons donc attendre la fin de saison pour savoir si toutes ses rumeurs peuvent effectivement être réelles.

La dernière nous parle d’un avenir tout tracé, il semblerait que CR7 soit bien trop cher pour être transféré et donc il aurait décidé d’aller au terme de son contrat avec la Juventus (soit jusqu’en juin 2022) puis de retourner gratuitement dans son club formateur, le Sporting CP, où il voudrait finir sa carrière. Ce club l’a révélé au haut niveau et l’a permis ensuite de tout gagner avec Manchester United puis avec le Real Madrid. C’est pour l’instant la rumeur qui tient le plus la route.

Il faudra attendre la fin de saison et voir si la Juve sera qualifiée en ligue de champions pour savoir quelle rumeur paraît la plus possible. Dans tous les cas, Cristiano Ronaldo est âgé de 36 ans et malheureusement pour le monde du foot sa fin de carrière se rapproche, à lui de faire les bons choix pour nous offrir la meilleure fin possible.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football