Suivez-nous!

Football

David Luiz quitte Arsenal

Après deux ans dans le Nord de Londres, le défenseur central David Luiz va quitter Arsenal et Londres. Il pourrait rebondir dans un championnat qu’il n’a pas encore connu.

C’est sur les réseaux que David Luiz et Arsenal ont annoncé la fin de leur collaboration. Après deux saisons passées sous les ordres de Mikel Arteta et Unai Emery le défenseur brésilien va quitter Londres. Le club et le joueur ont annoncé leur décision de ne pas prolonger l’aventure, l’ancien joueur du PSG ira donc jusque la fin de son contrat au mois de Juin.

« Il a été confirmé la semaine dernière que David Luiz quitterait le club à l’expiration de son contrat en fin de saison. Mikel Arteta a travaillé en étroite collaboration avec l’international brésilien et dit que son influence sur et en dehors du terrain vont manquer« , a indiqué Arsenal dans un communiqué.

RETRAITE OU NOUVEAU CHALLENGE ?

À 34 ans, David Luiz sort d’une période assez décevante avec Arsenal (quand l’on compare à sa carrière à Chelsea). Cependant, le joueur en a encore sous le pied et pourrait bien rejoindre un nouveau championnat: la MLS. La rumeur circule qu’il pourrait retrouver son ancien coéquipier Blaise Matuidi, à l’Inter Miami.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football