Suivez-nous!

Football

DEMBÉLÉ À L’ATLÉTICO, COMME UNE ÉVIDENCE ?

En manque de temps de jeu chez le leader de Ligue 1, l’attaquant français pourrait rallier Madrid et l’Atlético prochainement.

Depuis le début de saison, Dembélé c’est 1 but pour 19 matchs joués. Barré par un Depay indispensable et un Kadewere prenant de l’ampleur, le natif de Pontoise n’a pas caché ses envies de départ à Juninho. Le directeur sportif de l’OL a confirmé ces propos à l’issue de la rencontre face à Rennes samedi:

« Moussa est venu me voir, il pense que c’est le moment de changer d’équipe, il a un peu perdu la motivation. On n’avait pas prévu qu’il parte cet hiver… » a déclaré le brésilien.

Et c’est chez les Colchoneros que Dembélé pourrait rebondir, Diego Costa ayant annoncé son départ du club sur les réseaux sociaux, Diego Simeone, entraîneur de l’Atlético Madrid, lui cherche un remplaçant et n’a pas écarté cette piste en conférence de presse ce lundi. Les deux clubs, en discussions, seraient d’accord pour un prêt avec option d’achat d’une valeur de 35 millions d’euros pour le joueur de 24 ans.

Cherchant à acquérir du temps de jeu, Dembélé arriverait en doublure de Luis Suarez et Joao Felix et devra gagner sa place chez l’actuel premier de Liga. Il connaîtrait ainsi son quatrième club, après Fulham, le Celtic Glasgow et l’Olympique Lyonnais. Ce dernier serait d’ailleurs sur la piste d’Islam Slimani, des chaises musicales qui n’ont pas fini de faire parler lors de ce mercato hivernal.

1 Comment

1 Comment

  1. Pingback: DEMBÉLÉ À MADRID !

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football