Suivez-nous!

Football

Denis Bouanga vers Lens ?

L’attaquant gabonais de l’AS Saint-Étienne serait convoité par le RC Lens pour la saison prochaine. Il retrouverait notamment Franck Haise… et l’Europe ?

Après un début de saison compliqué, Denis Bouanga apporte beaucoup aux Verts en cette fin de championnat. Sa performance contre le PSG le week-end dernier a porté son total de buts à 7 malgré la défaite. Ayant retrouvé son efficacité, l’attaquant de 26 ans intéresserait un rival de Ligue 1.

UNE ADMIRATION POUR FRANCK HAISE

Denis Bouanga et le coach lensois Franck Haise, se sont côtoyés au FC Lorient, et le joueur éprouve une certaine « admiration » pour le tacticien, toujours selon Toubache-Ter. Après avoir quitté les merlus, le coach Normand a intégré la réserve du RC Lens avant d’assurer l’interim au départ de Philippe Montanier, il a depuis pris les rênes de l’équipe première et réalise un véritable exploit, Lens pointant au 5ème rang en Ligue 1. Cette place qualificative à l’Europe pourrait convaincre Denis Bouanga, sous contrat jusqu’en 2023 avec les Verts qui ont besoin de Liquidité. Cependant, pas sur que les stéphanois soient prêts à lâcher leur meilleur atout offensif. De ce côté, Lens dispose déjà de nombreux joueurs efficaces comme Florian Sotoca, Ignatius Ganago, Corentin Jean ou encore Simon Banza.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football