Suivez-nous!

Football

Direction la canebière pour Adrien Rabiot ?

Arrivé libre du PSG en 2019, Adrien Rabiot pourrait déjà quitter la Juventus qui espère en tirer 30 millions d’euros. L’Olympique de Marseille serait sur le dossier malgré la valeur élevée du transfert.

Deux ans seulement après son arrivée, Adrien Rabiot pourrait déjà quitter la Vieille Dame. Cette rumeur circule et prend de l’ampleur en Italie, car s’il a retrouvé une place en Équipe de France, le joueur ne répond pas aux attentes placées en lui à Turin. D’un point de vue économique, la Juventus effectuerait un gros bénéfice en vendant l’ancien joueur du Paris Saint-Germain arrivé libre de tout contrat. De nombreux clubs s’intéresseraient au milieu de terrain français dont l’Olympique de Marseille.

RECRUTER RABIOT… POUR PERDRE MILIK

La Gazetta dello Sport indique que l’OM ferait de Rabiot une de ses priorités et pourrait inclure Arkadiusz Milik dans le deal. L’attaquant polonais, fraîchement arrivé à Marseille est dans le viseur de la Juventus, en quête d’un avant-centre de renom. Si Rabiot et Milik n’ont pas la même valeur marchande, un facteur entre en jeu : Pablo Longoria. Le nouveau président de l’Olympique de Marseille a prouvé qu’il était l’homme des transferts impossibles, dernier en date : le recrutement de l’international polonais.

Cependant, ce transfert semble impossible, le salaire de rabiot estimé à 7 millions d’euros pourrait refroidir l’OM, d’autant plus que d’autres concurrents sont sur le dossier. Le FC Barcelone et notamment Everton seraient sur le dossier et Rabiot pourrait retrouver Carlo Ancelotti chez les Toffees.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football