Suivez-nous!

Football

Direction la Juventus pour Zidane ?

Zinedine Zidane ne devrait plus entraîner le Real Madrid la saison prochaine. Si l’ancien Merengue quitte le club, il pourrait rebondir à la Juve qui suit de près l’ancien numéro 10 français.

Le départ de Zidane du Real Madrid devient de plus en plus plausible. Ayant tout remporté avec le club, l’ancien international français pourrait avoir des envies d’ailleurs et devrait rejoindre un club qu’il connaît bien pour y avoir déjà joué: la Juventus de Turin.

ZIDANE A TURIN, ALLEGRI A MADRID

Selon La Gazzetta dello Sport, le club italien cherche à remplacer Andrea Pirlo et aurait fait de Zidane sa priorité. Si le club est en difficulté sportivement, il est toujours à la lutte pour une qualification en Ligue des Champions qui devrait peser dans la balance si les dirigeants turinois veulent recruter leur ancien joueur. Si « Zizou » prend le chemin de l’Italie, le Real Madrid devra lui trouver un remplaçant. Massimiliano Allegri, un temps pressenti à la Juve pourrait atterrir dans la capitale espagnole ou un contrat de deux ans et un salaire de 10 millions d’euros par an l’attendraient.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football