Suivez-nous!

Football

Droits TV : Canal + diffusera le classique ce dimanche !

Au cœur de la lutte pour les droits TV, Canal + avait rendu ses droits à la Ligue. Et alors que Telefoot continue d’émettre et que Canal se montrait fermement opposée à la Ligue, la chaîne cryptée diffusera bien la rencontre ce dimanche.

Ce lundi, les réponses à l’appel d’offres de la LFP ne se montraient pas fructueuses. Aucuns diffuseurs ne semblaient alors avoir pris le pas, et la longévité de Telefoot commençait de plus en plus a se faire redouter.

Et si le groupe sino-espagnole continue de diffuser, gratuitement, les rencontres de football professionnel, ce dimanche connaîtra une petite révolution.

En effet, le président du groupe, Maxime Saada, annonçait via son compte Twitter que la chaîne cryptée diffuserait la rencontre entre l’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain.

Et alors que la crise fait rage au sein du vestiaire marseillais, les supporters auront tout de même la possibilité de visionner la rencontre sur Canal +, pour redonner de la saveur à un choc, toujours très attendu.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football