Suivez-nous!

Football

EdF: Gignac aux Jeux Olympiques de Tokyo ?

Sylvain Ripoll a communiqué la liste élargie des joueurs qui participeront aux Jeux Olympiques, parmi lesquels un certain André-Pierre Gignac…

Selon l’Agence France Presse, l’ancien Marseillais figure dans la pré-liste de Sylvain Ripoll pour les JO de Tokyo. Cette liste comportant 90 noms, n’assure en rien la participation de Gignac aux Olympiades 2021. Le sélectionneur des bleuets et de l’équipe olympique devra transmettre une liste définitive de 18 joueurs et 4 réservistes au début du mois de Juin. Parmi ces joueurs, trois d’entre eux pourront être nés avant le 1er janvier 1997, ce qui est le cas de Gignac, âgé de 35 ans.

UN NOUVEAU DÉFI POUR DÉDÉ GIGNAC

Parti au Mexique en 2015, l’international français a remporté la Supercoupe du Mexique en 2017 et 2018 et notamment la Ligue des champions de la CONCACAF en 2020. Accessoirement, il a remporté le Ballon d’Or du meilleur joueur du championnat mexicain en 2016 et est le meilleur buteur de l’histoire des Tigres de Monterrey, avec 150 buts. Aux Jeux Olympiques, il pourrait affronter le Japon, l’Afrique du Sud et un pays qu’il connaît bien: Le Mexique.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football