Suivez-nous!

Football

Eduardo Camavinga veut prolonger au Stade Rennais

En conférence de presse avant le déplacement du Stade Rennais à l’Olympique de Marseille, le jeune rennais de 18 ans avoue vouloir prolonger avec son club formateur.

Après avoir évoqué les différentes composantes du jeu de Camavinga, et notamment sur ses prestations moyennes de l’automne, les journalistes ont aussi évoqué son regain de forme lors des deux derniers matchs contre Lille et Brest, mais aussi des tractations qui ne le concernent que très peu.

En effet, une question posée sur son changement d’agent ne l’a pas perturbé. Le gamin de Fougères a répondu sèchement : « Aujourd’hui, on est là pour parler du match de Marseille. Si vous voulez poser ce genre de questions, mon père pourra vous répondre. Cela n’a pas spécialement perturbé, ce sont des choses qui arrivent. Il ne faut pas rester sur cela. Je fais confiance à mon entourage. »

Mais c’est la suite des paroles du jeune homme qui vont faire plaisir aux Rennais. Questionné sur sa volonté de prolonger au club, Camavinga s’est montré clair : « Oui, je peux et je veux prolonger. Il y a des négociations, les deux parties se parlent. Je sais pas plus actuellement. Mais si vous voulez une nouvelle fois savoir la vérité, posez des questions à mon père. Pour l’instant, c’est vous qui me voyez parti du club, mais moi, je suis toujours là et concentré à 100% sur le club.« 

Une bonne nouvelle pour les Rennais, qui peuvent possiblement compter longtemps sur la pépite du club, qui a déjà disputé 66 matchs avec le club d’Ille-et-Vilaine à seulement 18 ans.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football