Suivez-nous!

Football

Encore une pépite de Saint-Étienne sur le départ ?

Après les rumeurs de transfert de Lucas Gourna-Douath et Arnaud Nordin, l’AS Saint-Étienne, en difficulté cette saison, voit de nombreux jeunes joueurs associés à d’autres clubs d’ici la prochaine saison. Le dernier en date : Aimen Moueffek.

Après deux nouvelles défaites face à Lens et Lorient, les Verts ne comptent que cinq points d’avance sur le barragiste Nîmois et leurs prochains matchs contre Lille, Marseille, Monaco ou Paris ne devraient pas arranger leur cas. Une saison compliquée pour « Sainté » pour qui jouent de nombreux jeunes du centre de formation. S’ils arrivent à faire bonne figure malgré les résultats, leur révélation en Ligue 1 attirent les convoitises et l’ASSE ayant besoin de liquidités pourraient en vendre quelques-uns d’ici le prochain mercato.

DES JOUEURS PROMETREURS SUR LE DÉPART

L’ASSE, 16ème au classement, peine sportivement et de nombreux jeunes que Claude Puel a révélé cette saison pourraient partir dès cet été. Si le crack Lucas Gourna-Douath est associé à d’autres club, le jeune Aimen Moueffek, qui compte déjà treize matchs avec les pros, l’est aussi. Des clubs de prestige comme le Bayer Leverkusen, le Borussia Mönchengladbach, le RSC Anderlecht et le Red Bull Salzbourg scrutent le natif de Vienne. Un départ que ne refuserait pas le jeune stéphanois qui n’est pas satisfait de sa situation au club.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football