Suivez-nous!

Football

Erling Haaland devrait rester à Dortmund cet été

Le tour d’Europe de Mino Raiola a commencé pour discuter des possibilités d’avenir pour son dernier bijou, Erling Haaland. Mais de son côté, le président du club allemand, Hans-Joachim Watzke planifie la saison prochaine avec l’international norvégien dans ses rangs.

D’après le média anglais Mirror, le président du club des jaunes et noir a insisté sur le fait qu’il planifiait la saison prochaine, en comptant Erling Haaland dans son vestiaire. Depuis quelques jours déjà, les rumeurs vont bon train quant à un potentiel transfert de l’international norvégien. Le Barça, le Real ou encore Manchester City sont dans la course pour faire signer l’incroyable buteur, et l’agent du joueur veut entendre le discours de chacun. Pour lui, l’international norvégien à surpasser toutes les attentes qu’il pouvait y avoir autour de lui à Dortmund, et le temps serait venu pour lui, de passer à la vitesse supérieure.

Pourtant, voilà, la direction du club allemand a été ferme : le club ne compte pas vendre Haaland cet été. Et si pour Haaland, la décision semble ferme, pour Jadon Sancho, l’homme d’affaire se dit « prêt » à écouter de potentiels offres, cet été.

Reste désormais plus qu’à savoir si, cet été, la planète football assistera à un bras de fer entre l’agent et l’entourage du joueur, et la direction du club allemand.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football