Suivez-nous!

Football

Euro 2021 : Dembélé quitte le groupe des Bleus !

Sorti sur blessure lors du match contre la Hongrie ce samedi, le joueur du FC Barcelone attendait de connaître la durée de son indisponibilité. Et c’est un véritable coup de massue qui vient de s’abattre sur l’ancien Rennais, puisqu’il manquera la totalité de l’Euro.

Entré en jeu à la 57ème minute lors de la déroute française contre la Hongrie, Ousmane Dembélé avait finalement terminé la rencontre dans les gradins après avoir ressenti une gêne. Interrogé au micro de TF1 à l’issue du match, Didier Deschamps avait confié ne pas connaître la gravité de la blessure de son joueur. Mais ce lundi, c’est chose faite : Ousmane Dembélé est forfait pour la suite de l’Euro.

Connu pour être un habitué de l’infirmerie, l’ailier barcelonais avait été relativement épargné par les pépins physiques cette saison. Mais ce samedi, le joueur a été touché de plein fouet par ce qui l’a longtemps empêché d’exprimer tout son talent. Sans donner davantage de précisions, le staff France nous a appris qu’Ousmane Dembélé avait été touché au genou durant la rencontre, et qu’il manquera la totalité de la suite de la compétition.

Si cette nouvelle est un vrai coup dur pour le groupe France, on imagine que Didier Deschamps saura utiliser le reste de son effectif afin de pallier l’absence de son joueur. Pour Ousmane Dembélé, on imagine que ce nouveau coup dur est un véritable coup au moral. Le natif de Vernon devra cependant attendre quelques jours et passer de nouveaux examens pour connaître la durée exacte de son indisponibilité.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football