Suivez-nous!

Football

Euro 2021 : Eden Hazard encore incertain ?

La compétition phare de l’été arrive à grand pas et une superstar européenne n’est pas encore sûre d’être apte à jouer. Eden Hazard, à la peine depuis son arrivée au Real Madrid a encore une gène au niveau de la cuisse. 

Arrivé ce lundi au centre d’entrainement de la sélection belge, c’est en conférence de presse que le Diable Rouge a avoué la nouvelle. Celui qui n’a pas été présent lors de la dernière rencontre de Liga face à Villarreal a alors annoncé ne pas être à 100% : « j’ai loupé le dernier match à cause d’une petite gêne à la cuisse. Depuis j’ai pu me reposer une semaine » avant d’enchainer « physiquement je dois encore me préparer et j’espère évidemment être prêt le 12 juin pour le premier match ». 

Le virevoltant Eden Hazard n’est plus celui que l’on a connu au LOSC ou à Chelsea et enchaine bien des blessures dans la capitale espagnole, au point de faire douter sur son retour au plus haut niveau. Le numéro 7 madrilène s’est voulu rassurant sur la question « Je vais être a nouveau bon quand je vais enchainer, quand je vais retrouver la confiance et quand a cuisse et ma cheville ne me feront plus mal, j’ai vécu une saison malchanceuse » a t-il lancé aux journalistes avant de conclure « j’ai encore de belles années devant moi. Le terrain me manque. Je suis heureux quand je suis sur le terrain ».

À l’Euro, les belges affronteront dans le groupe B en premier la Russie puis les danois et finlandais et devront confirmer leur statut, faire partie des favoris n’est jamais facile

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football