Suivez-nous!

Football

Euro 2021 : Espagne – Pologne, enjeux, compos probables, chaîne du match

2ème rencontre dans ce Groupe E avec le choc Espagne – Pologne. Ces deux nations n’ont pas gagné leur premier match et se retrouvent donc dans l’obligation de s’imposer pour prétendre aux deux premières places du groupe. 

L’Espagne de Luis Henrique a mal commencé sa compétition en se faisant accrocher 0-0 contre la Suède malgré plus de 75% de possession. On peut considérer que c’est une petite erreur de parcours et que la Roja va enfin se réveiller contre la Pologne, les espagnols restent sur 14 matchs sans défaite avec 11 clean sheets. Ils restent le favori de ce groupe et l’un des favoris de cette compétition en compagnie de la France, du Portugal, de l’Angleterre, de la Belgique et de l’Allemagne.

La Pologne quant à elle a totalement loupé son 1er match contre la Slovaquie en perdant 2-1. Robert Lewandowski et ses coéquipiers étaient favoris lors de ce match mais ils ont montré un jeu bien trop faible pour espérer quoi que ce soit dans cet Euro. En cas de défaite contre la Roja, les polonais verraient surement les derniers espoirs de qualification s’envoler. Ils n’ont plus le choix, il faudra accrocher un bon résultat en Espagne puis gagner le dernier match contre la Suède !

Compos probables :

Espagne :  U. Simon – M. Llorente, A. Laporte, P. Torres, J. Alba – Koke, Rodri, Thiago – F. Torres, A. Morata, D. Olmo

Pologne : W. Szczesny; B. Bereszynski, K. Glik, J. Bednarek – K. Jozwiak, M. Klich, J. Moder, K. Linetty, M. Rybus – P. Zielinski, R. Lewandowski

Chaîne du match

La rencontre sera diffusée ce samedi 19 juin à 21h sur beIN sports 1.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football