Suivez-nous!

Football

Euro 2021 : il y aura des fan zones en France

Alors que la pandémie de coronavirus est toujours présente, la Ministre déléguée aux Sports Roxana Maracineanu s’est exprimée auprès de France Télévision et a annoncé que les supporters allaient pouvoir se réunir dans des fan-zones partout en France. Celles-ci seront cependant réglementées. 

C’était l’une des questions de bien des fans de football ces derniers temps. Savoir si des rassemblements en fan-zones allaient être possibles. La réponse intervient donc ce vendredi grâce à la Ministre déléguée aux Sports qui assure qu’un protocole « a été travaillé avec les organisateurs et les collectifs, pour que chacun puisse s’en saisir et mettre en place ces fan-zones ». Cette annonce a été faite à France Télévision mais ne concerne pour le moment que le mois de juin. 

Les réglementations

Qui dit crise sanitaire dit réglementations spéciales pour ces fan-zones. Celles-ci seront bien partout en France mais les supporters y seront limités à 5000 et ceux-ci devront être assis pour éviter les contacts lors des effusions de joie. 

La Ministre a ensuite émis une réserve sur le mois de juillet, ne sachant pas encore si le protocole sanitaire sera allégé ou non bien que le couvre-feu à 23 heures disparaitra au 30 juin. 

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football