Suivez-nous!

Football

Euro 2021 : où en sont les joueurs de l’AS Monaco ?

Alors que les joueurs de l’AS Monaco ont repris le chemin de l’entraînement le 24 juin, certains joueurs auront droit de décaler leur retour à l’entraînement en raison de l’Euro. Les joueurs de l’ASM participants à l’Euro connaissent des fortunes diverses. Le point sur la situation des Monégasques à l’Euro.

Ben Yedder qualifié en 8ème de finale sans jouer

Le capitaine de l’ASM a fini en tête du groupe F avec la France. Les difficultés offensives de la France contre l’Allemagne et la Hongrie n’ont pas poussé Deschamps à faire rentrer Wissam Ben Yedder. L’ex toulousain, qui a pourtant eu du temps de jeu en match de préparation, ne devrait pas du tout avoir sa chance pour la suite de l’Euro du fait de la bonne forme de Benzema.

Volland de justesse en 8ème

Quand Kevin Volland est rentré en jeu contre la Hongrie, l’Allemagne était provisoirement éliminée. Finalement, les Allemands passent en 8ème de finale par la petite porte en faisant match nul contre la Hongrie sur le score de 2-2. Volland est également rentré en fin de match contre la France mais n’a pu disputer que 3 minutes de jeu. L’attaquant monégasque pourrait encore profiter de quelques bouts de matchs d’ici la fin de la compétition.

Golovin titulaire mais éliminé

Une des principales déceptions de la compétition, la Russie est déjà éliminée de l’Euro. Golovin aura été titulaire lors des 3 matchs de la Russie, sans véritablement convaincre. Le Russe a semblé émoussé physiquement. Il a montré un niveau de jeu bien inférieur à celui affiché à la Coupe du Monde 2018.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football