Suivez-nous!

Football

Euro 2021 : Ukraine – Macédoine du Nord, enjeux, compos probables, chaîne du match

2eme match dans la compétition pour ces deux nations, l’Ukraine a perdu un match spectaculaire contre les Pays-Bas tandis que la Macédoine du Nord a cédé en fin de match contre l’Autriche. 

L’Ukraine d’Andriy Shevchenko est le favori de ce Groupe C en compagnie des Pays-Bas et doit donc désormais remporter ses deux derniers matchs pour finir dans les deux premiers. Malgré sa défaite 3-2, les Jaune et Bleu ont montré un très beau visage et peuvent toujours croire en leur qualification pour les ⅛ de finale, il faudra absolument vaincre le petit poucet, la Macédoine du Nord.

Ces derniers ont aussi réalisé une belle performance pour leur premier match en compétition internationale, les Macédoniens avaient réussi à égaliser par l’intermédiaire de leur attaquant Pandev, mais ont craqué à 2 reprises en fin de match et se sont donc inclinés 3-1 contre l’Autriche. Ils doivent désormais affronter l’Ukraine et les Pays-Bas, cela semble donc mission impossible pour espérer une qualification, ce match face aux coéquipiers de Yarmolenko sera leur dernière chance de participer à la phase finale du tournoi.

Compos probables

Ukraine : Bushchan – Karavayev, Zabarnyi, Matviyenko, Mykolenko – Malinovskiy, Sydorchuk, Zinchenko – Yarmolenko, Yaremchuk, Tsygankov

Macédoine du Nord : Dimitrievski – S.Ristevski, Velkovski, Musliu – Nikolov, Bardhi, Ademi, Elmas, Alioski – Pandev, Trajkovski

Chaîne du match

La rencontre sera diffusée ce jeudi 17 juin à 15h sur beIN sport 1.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football