Suivez-nous!

Football

Euro 2021 : un Bleu évoque un « rêve d’enfant »

Convoqué par Didier Deschamps en vue du championnat d’Europe qui arrive à grand pas, Léo Dubois est très heureux et va pouvoir disputer sa toute première compétition internationale sous la tunique tricolore. 

Le latéral droit lyonnais devrait, sauf en cas de force majeure, participer à l’Euro 2021 avec l’Équipe de France. Didier Deschamps semble donc lui accorder toute sa confiance puisque celui-ci est fréquemment convoqué avec les Bleus et il a aujourd’hui l’opportunité de jouer une compétition internationale de poids avec son pays. L’ancien nantais de 26 ans s’estime fier et ému : « Comme tout le monde, j’ai appris l’annonce à la télévision. C’est forcément une grosse émotion et une grande fierté de faire partie de cette liste. C’est un rêve d’enfant qui se réalise. Ce n’est pas une fin en soi, mais une étape de carrière, il faut que je m’en serve comme d’un tremplin ». 

En tant que joueur de l’Olympique Lyonnais, Léo Dubois s’est aussi réjoui du retour de Karim Benzema en équipe de France qu’il considère (à juste titre) comme un joueur d’expérience qui saura aider durant la compétition. 

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football