Suivez-nous!

Football

Euro 2021 : un joueur en pleine forme fait signe à Deschamps

Theo Hernandez

La compétition phare de cet été démarre le 11 juin et se termine le 11 juillet. Le sélectionneur français Didier Deschamps devrait donner la liste de joueurs qui seront présents pour l’Euro et bien que celui-ci ait le droit de choisir trois joueurs de plus en raison du contexte sanitaire, il est peu probable qu’il fasse appel à de nouveaux joueurs. 

Si de nombreux joueurs français réalisent une bonne saison, c’est tout particulièrement le cas d’un joueur qui n’a jamais porté la tunique tricolore, à l’inverse de son frère qui a une place importante ans l’effectif des Bleus. Ce joueur est Théo Hernandez, frère de Lucas et qui évolue au même poste de latéral gauche

Le défenseur, auteur de 7 buts en championnat et d’un doublé hier soir lors de la large victoire (7-0) du Milan AC face au Torino, réalise une saison stratosphérique et fait même partie des tous meilleurs joueurs d’Europe cette année. Le joueur de 23 ans aimerait beaucoup porter le maillot de l’Équipe de France et celui-ci l’a fait savoir alors qu’il est totalement snobé par Didier Deschamps. Hier, après le match, Théo a déclaré que son objectif était de continuer à travailler dur et de gagner avec Milan avant de conclure sur « j’attends un appel de l’Equipe de France »

Malheureusement il est peu probable que celui-ci soit appelé par le sélectionneur français qui lui préférera son frère Lucas Hernandez mais aussi Ferland Mendy et Lucas Digne. « DD » connaît bien ces trois joueurs et ils ont aussi tous été auteurs d’une bonne saison. 

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football