Suivez-nous!

Football

Euro 2021 : un olympien contraint de déclarer forfait

Alors qu’il avait été placé en observation suite à une arrivée étant diminué dans le groupe , Arkadiusz Milik a été obligé de laisser ses coéquipiers.

En plus de Piatek, c’est un nouveau coup dur pour la Pologne. Le buteur de l’Olympique de Marseille, touché en Ligue 1, ne se remet pas si facilement de sa blessure et ne pourra pas tenir sa place à l’Euro. Déjà annoncé incertain par son sélectionneur, la fédération a officialisé la nouvelle cette nuit.

« Le staff médical de l’équipe nationale polonaise, depuis le début de l’arrivée de Milik à Opalenica savait que la blessure diagnostiquée par le joueur immédiatement après son arrivée n’est pas grave en soi, mais douloureuse et peut ne pas être guérie avant le début du tournoi. En fin de compte, après avoir consulté l’entraîneur Paulo Sousa, le médecin de l’équipe, Dr Jacek Jaroszewski, et le joueur lui-même, il a été décidé que Milik quitterait le camp d’entraînement. Comme le joueur l’a lui-même admis, malgré sa rééducation, il ne se sentait pas prêt à 100% pour participer au tournoi de l’UEFA EURO 2020 avec un engagement total. »

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football