Suivez-nous!

Football

Euro 2021: Une lutte pour la deuxième place dans le Groupe C

Dans trois jours débutera l’Euro 2021, si beaucoup de favoris se dégagent, aucun ne fait partie du Groupe C. Une poule composée des Pays-Bas, de l’Autriche, l’Ukraine et la Macédoine qui promet du beau spectacle, notamment pour la lutte à la seconde place, qualificative pour les huitièmes de finale.

CALENDRIER

LE FAVORI

LES PAYS-BAS

Une équipe se démarque dans cette poule: la sélection néerlandaise. Portée par ses joueurs efficaces comme Memphis Depay, les Oranje devraient facilement se dégager du Groupe C pour atteindre les huitièmes de finale.

L’OUTSIDER

L’AUTRICHE

Difficile de choisir un outsider tant l’Autriche et L’Ukraine se valent, mais c’est bien Das Team qui viendra bousculer les Pays-Bas et remporter le duel pour la seconde place. Forte de ses hommes jouant l’Europe en club, c’est lors du match opposant l’Autriche aux Jovto-Blakytni (Bleus et Jaunes) que la deuxième place du groupe se jouera, avantage à l’Autriche selon la rédac, les joueurs de la sélection blessés avant la compétition comme Baumgartlinger ou Arnautović étant bel et bien présents dès le 11 juin.

NOTRE PRONOSTIC

Comme cité ci-dessus, les Pays-Bas devraient facilement terminer premiers et probablement réaliser un sans faute dans ce Groupe. Le plus intéressant ? La lutte pour la deuxième place entre l’Autriche et l’Ukraine. Mis à part le fait que la Macédoine du Nord pourrait jouer les trouble-fête pour sa première compétition officielle, les deux sélections respectivement entraînées par Franco Foda et Andriy Chevtchenko devraient livrer un beau combat pour rejoindre les huitièmes de finale.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football