Suivez-nous!

Football

Europa League : Le groupe de Manchester contre l’AC Milan

Ole Gunnar Solsjkaer a convoqué un groupe de 21 joueurs pour le déplacement en Italie, à Milan. Les Mancuniens se déplacent à San Siro pour tenter d’aller chercher leur ticket pour les quarts de finale de l’Europa League.

David De Gea est de retour dans le groupe après avoir pris un congé de paternité pour assister à la naissance de son premier enfant, tandis que Paul Pogba et Donny van de Beek reviennent pour renforcer la flexibilité de notre milieu de terrain. Edinson Cavani est également disponible, tandis qu’Anthony Martial ne s’est pas remis de sa blessure du match aller.

Juan Mata manque également à l’appel, mais l’équipe est renforcée par Amad Diallo, qui a marqué son premier but à Old Trafford jeudi dernier. L’autre absent majeur du groupe pour le premier match est Eric Bailly qui restera au Royaume-Uni.

Le groupe de Manchester

Manchester United : De Gea, Henderson, Grant; Lindelof, Maguire, Shaw, Telles, Tuanzebe, Wan-Bissaka, Williams; Amad, Fernandes, Fred, James, Matic, McTominay, Pogba, van de Beek; Cavani, Greenwood, Rashford.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football